Imperméabilisation de fondation

L’Imperméabilisation de fondation est primordiale pour empêcher les infiltrations.

Nos services d’imperméabilisation de fondation proposent l’utilisation de membranes élastomère à haute densité. Nous utilisons des membranes autocollantes pour l’imperméabilisation de fondation lorsqu’il est question de réparer les fissures par l’extérieur du bâtiment. Si les travaux s’avèrent sur de plus grandes surfaces, nous utilisons des membranes liquides, car elle procure de meilleurs résultats sachant qu’elle est pulvérisée et que le tout résulte en une protection des plus étanches, sans joints. La membrane liquide offre alors une protection accrue quant aux infiltrations d’eau qui pourraient subvenir ultérieurement.

De plus, suite à l’installation de la membrane imperméabilisation de fondation, nous installons une protection additionnelle « Delta MS » de type polymère haute densité pour éviter tout contact avec le sol de la fondation du bâtiment. Il importe de savoir qu’il existe plusieurs techniques pour assurer l’étanchéité quant à l’imperméabilisation de votre fondation. INFORMEZ-VOUS!

IMPERMÉABILISATION | Fissures de fondation, imperméabilisation et drains français

« On venait de refaire le toit, on pensait vraiment avoir réglé notre problème d’eau! Voilà que la fondation derrière les deux fenêtres arrière n’avait pas été imperméabilisée en bonne et due forme lors de la construction. Un appel à fissures fondation et c’est chose faite. Notre famille vous remercie grandement ; ) »

Famille St-Amant

Terrebonne

FISSURES FONDATION | Fissures de fondation, imperméabilisation et drains français

Vous avez des fissures de fondation,
nous avons la solution!

Depuis plusieurs années, nous avons procéder à la réparation de centaines de fissures de fondation sur des solages fissurés dans la région de Lanaudière, les Laurentides et sur la couronne nord de Montréal. Lorsque vous nous confiez vos travaux de réparation, vous êtes assurés d’un service de qualité, de travaux ponctuels et propres et assurément vous bénéficiez d’une garantie écrite afin de retrouver la paix d’esprit, sachant que votre fissure de fondation est chose du passée.

Découvrez nos options pour l’imperméabilisation de fondation:

MEMBRANE
ÉLASTOMÈRE

La membrane élastomère apportera une imperméabilisation de fondation supérieure. Nous utiliserons différents types de membranes élastomère en fonction de la situation spécifique. Il importe de faire affaire avec des professionnels, des experts formés spécifiquement pour remédier à la situation et par le fait même, de mettre de l’avant les meilleurs résultats possibles. Sachez que nous utilisons que des produits de haute qualité, des membranes ayant fait leurs preuves face aux rigueurs climatiques du Québec.

MEMBRANE AUTO-ADHÉSIVE OU SOUDÉE

La membrane composite auto-adhésive est fabriquée à partir d’un composé de bitume caoutchouté, laminé intégralement à une pellicule bleue de polyéthylène croisé de haute densité. Cette membrane est spécifiquement conçue pour être apposée par autoadhésion ou encore soudée sur un substrat dument préparé afin de procurer une imperméabilisation supérieure.

MEMBRANE
LIQUIDE

La membrane liquide est une membrane élastomère de bitume émulsifié qui s’applique à l’état liquide. Cette dernière est conçue spécifiquement pour l’imperméabilisation des murs de fondation et autres structures nécessitant une protection. La membrane liquide s’applique en une seule opération. Une fois appliquée, elle sèche par évaporation des solvants et elle forme une membrane caoutchouteuse étanche, ultra résistante et exempte de joints sur l’ensemble de la surface appliquée.

Appelez-nous dès maintenant

Nous sommes à votre écoute pour tous vos besoins de fissures fondation, imperméabilisation et drain français!