Infiltration d’eau?

Vous avez une infiltration d’eau, on s’en occupe!

ÉQUIPE LANAUDIÈRE
ÉQUIPE LAURENTIDES
Bienvenue sur Fissures Fondations.ca, nous sommes vos experts en infiltration d’eau. Nos équipes s’affairent sur l’ensemble des municipalités de la Rive-Nord de Montréal, Lanaudière et les Laurentides.

Demandez un devis sans frais:

LANAUDIÈRE
• Berthierville
• Charlemagne
• Joliette
• L’Assomption
• L’Épiphanie
• Lavaltrie
• Notre-Dame-des-Prairies
• Rawdon
• Repentigny
• Saint-Calixte
• Saint-Charles-Borromée
• Saint-Félix-de-Valois
• Saint-Gabriel
• Sainte-Julienne
• Saint-Paul
INFILTRATION D'EAU | Fissures de fondation, imperméabilisation et drains français
LAURENTIDES
• Sainte-Sophie
• Sainte-Thérèse
• Terrebonne
FISSURES FONDATION | Fissures de fondation, imperméabilisation et drains français

Fissures fondation

Impermé-
abilisation

Drains français

TOUT SAVOIR

En cas d’infiltration d’eau, pourquoi nous choisir?

Nous avons toute l’expertise nécessaire afin de réparer et de remettre à neuf l’imperméabilité de votre domicile, c’est pas simplement un job, c’est notre spécialité!

Infiltration d’eau?

« Fissures Fondation a fait l’impossible pour nous. Notre fondation fut coulée en hiver et par conséquent une fissure importante s’est produite suite au dégel l’hiver dernier. L’équipe a remédié au problème rapidement et efficacement! »

Céline B.

Blainville

Appelez-nous dès maintenant

Nous sommes à votre écoute pour tous vos besoins de fissures fondation, imperméabilisation et drain français!

LANAUDIÈRE: 514 817-9944
LAURENTIDES: 514 619-9944